Le baptême

Le baptême est un sacrement qui se vit à tous les âges de la vie.

La paroisse Saint-Eustache est heureuse de vous offrir une démarche personnalisée, à l’écoute de vos besoins.

Première communion

La paroisse Saint-Eustache vous offre deux démarches familiales possibles.

Une formule à la maison, grâce à une méthode multimédia. La formule intensive est pensée pour maximiser la dynamique familiale et l’animateur tentera de transmettre les connaissances par le biais de jeux et d’expériences.

Confirmation

La paroisse Saint-Eustache est heureuse de vous offrir une démarche personnalisée, adaptée pour les enfants et pour les adultes.

Mariage

Vous avez pris librement la décision de vous marier et de vous unir devant Dieu. Ce choix est une nouvelle étape dans votre relation de couple.

La paroisse Saint-Eustache est heureuse de vous accueillir pour préparer et célébrer cette union, selon vos besoins.