MERCI !!!
Dans les dernières semaines, vous avez été invité à participer à un arbre de partage.
Vous deviez prendre une boule de Noël dans un des arbres de partage de la paroisse. Cette boule de Noël vous révélait l’âge et le sexe d’un enfant ou d’un adulte pour qui vous deviez acheter, un cadeau d’une valeur approximative de 15 $.
C’est plus de 300 cadeaux qui ont été recueillis!
Tous ces cadeaux ont été remis lors des deux distributions alimentaires qui ont eu lieu la semaine avant Noël au centre communautaire Saint-Esprit et au centre communautaire Christ-Roi.
Ce beau geste de partage et de solidarité a permis à des familles démunies d’offrir des cadeaux à leurs enfants ou de recevoir pour eux-mêmes une petite douceur.
Cette activité a été organisée par l’équipe du centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache. Nous tenons à remercier les gens d’avoir participé en si grand nombre à cet événement.
Je vous souhaite un très bon temps des fêtes avec tous ceux qui vous sont proches.
Geneviève Pineault, 450-473-3200 poste 5