À COMPTER DE LUNDI 5 OCTOBRE

Chers paroissiennes et paroissiens,

Nous vivons des moments difficiles comme société à cause de la pandémie Covid 19.

La 2e vague est présente dans la communauté, nous devons tous contribuer à l’effort commun de la population pour lutter contre la propagation du virus, pour le bien de l’ensemble.

Étant donné que nous sommes dans la zone rouge avec des restrictions sévères selon la classification des autorités sanitaires.

Compte tenu du peu de monde qui peut être accueilli dans nos églises pour les célébrations de messes: 25 au maximum, l’horaire des célébrations est modifié.

À COMPTER DE LUNDI 5 OCTOBRE et JUSQU’À NOUVEL ORDRE:

Lundi, mardi et mercredi  à 8h30  messe à la Chapelle Sainte-Anne

Samedi à 17h messe  au centre communautaire Saint-Esprit

Samedi à 17h célébration de la Parole à Christ-Roi

Dimanche à 9h messe à Christ-Roi

Dimanche à 10h célébration de la Parole à Saint-Esprit

Dimanche à 10h30 messe à Saint-Eustache

Étant donné que nous devons absolument tenir un registre des personnes présentes, vous devez OBLIGATOIREMENT VOUS INSCRIRE pour participer aux célébrations en appelant au secrétariat 450-473-3200 poste 221.

Ces mesures évoluent constamment, il faut être à l’écoute de l’actualité.

En toutes circonstances, nous voulons que l’on respecte les mesures sanitaires exigées par la Santé publique.

Votre équipe du personnel paroissial est toujours disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner dans ce que vous vivez.

La prière personnelle, familiale et communautaire est source de réconfort moral et d’espérance. Donc, ne baissons pas la garde de la prière.

Que la bienveillance de  Dieu  repose sur nous.

Urbain Mumina Balel’ende                                                        Monique Laboursodière
Prêtre Modérateur                                                                       Coordonnatrice