Baptême - (105 $ résident, 155 $ non résident)

Célébration dominicale (Cliquez-ici)
Baptême pendant une messe de dimanche.
Très signifiant pour les parents qui célèbrent fréquemment, pour qui la présence de la communauté ajoute un sens.

SVP, contactez Mme Catarina Costa avant de vous inscrire. 450-473-3200 poste 235
Baptême d'âge scolaire (Cliquez-ici)
Votre enfant a entre 6 et 12 ans ?
Il demande son baptême ?
Vous souhaitez son baptême ?
Baptême adulte_Catéchuménat (Cliquez-ici)
Célébration privée (Cliquez-ici)
On encourage le baptême de groupe, avec d'autres familles.
Mais si vous souhaitez le vivre en privé, veuillez vous assurer que vous connaissez un ministre ordonné qui fera le baptême de votre enfant.
Si vous nous laissez choisir le célébrant, des frais additionnels s'ajoutent afin de rémunérer la personne choisie.

14 fév 2021 - 13h30 (Cliquez-ici)
IMPORTANT

CETTE DATE DEVIENT OUVERTE SI LES RASSEMBLEMENTS (25 PERSONNES) SONT À NOUVEAU PERMIS

Avec cette date de baptême, il y aura une rencontre de préparation d'une durée de 1h30, par Zoom (plateforme web) au plus tard 2 semaines avant la célébration.

Veuillez noter que pour toutes célébrations du baptême, nous devrons avoir reçu les documents suivants avant votre rencontre Zoom:
- Certificat de naissance de l'enfant
- La preuve de confirmation du parrain et de la marraine (s'ils n'ont pas été baptisés à Saint-Eustache) Si oui, veuillez nous en informer.
Par courriel, à l'adresse suivante : ccosta@st-eustache.qc.ca
14 mars 2021 - 13h30 (Cliquez-ici)

Par courriel, à l'adresse suivante : ccosta@st-eustache.qc.ca
11 avril 2021 - 13h30 (Cliquez-ici)

Par courriel, à l'adresse suivante : ccosta@st-eustache.qc.ca
Liste d'attente - contexte Covid (Cliquez-ici)
Autres dates

Puisque on se doit de respecter les règles de la Santé publique, être en accord avec les recommandations de notre évêque et continuer d'accueillir les familles (tout en favorisant un climat de confiance et sécurité) : l'équipe a choisi de célébrer le baptême avec un nombre réduit de familles à la fois.

Référez-vous aux dates qui s'ouvrent au fur et à mesure ci-haut.

Par ici, vous serez dans une liste de réservation de baptême sans date définie.

Veuillez svp nous appeler afin de connaitre d'autres dates possibles les mois suivants et les particularités à respecter à ce jour. Catarina Costa 450-473-3200 poste 235

**Avec la date de baptême retenue, il y aura une rencontre de préparation d'une durée de 1h30, par Zoom (plateforme web) au plus tard 2 semaines avant la célébration.

Par courriel, à l'adresse suivante : ccosta@st-eustache.qc.ca

Première communion - (120 $ résident, 180 $ non résident)

Mariage - (400 $ résident, 500 $ non résident)

2021 (Cliquez-ici)
Communiquez avec nous pour connaitre les disponibilités 2021.
450-473-3200 poste 225 ou cpelletier@st-eustache.qc.ca
Merci !
2022 (Cliquez-ici)
Communiquez avec nous pour connaitre les disponibilités 2022.
450-473-3200 poste 225 ou cpelletier@st-eustache.qc.ca
Merci !

Confirmation - (120 $ résident, 180 $ non résident)

Confirmation - adulte - (120 $ résident, 180 $ non résident)

liste d'attente (Cliquez-ici)
Personnes qui désirent faire partie d'un groupe à partir de février 2021, si assez d'inscriptions.

Dates de parcours à venir
Cheminement partiellement en ligne (plateforme Zoom)

Date de célébration de confirmation en juin 2021 (d'après le calendrier de Mgr Poisson, évêque du diocèse de St-Jérôme)

Si vous voulez des précisions, veillez svp contactez Mme Costa appelez au poste 235 ou par ici https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7CKQ11tJg1dIXkFyK-u9AcW2RcQmcbkAcUnn_lM7-wUCZYA/viewform