Inscription en ligne

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à consulter la page des Services dans le menu du haut.

Dans l’onglet Baptême vous avez ce qu’il faut pour inscrire votre enfant.

NOTEZ QUE PayPal Ne fonctionne pas en ce moment ! Merci !

Baptême - (105 $ résident, 155 $ non résident)

Le service d'inscription en ligne n'est présentement pas disponible pour ce service.

Première communion - (120 $ résident, 180 $ non résident)

Mariage - (400 $ résident, 500 $ non résident)

Mariages (Cliquez-ici)
Avant de vous inscrire, merci de voir la page https://paroissest-eustache.com/services-offerts/mariage/
Où vous trouverez un aide-mémoire et toutes les informations que vous avez besoin,

Parmi les dates mentionnées plus bas, choisissez la date et l'heure pour laquelle vous désirez faire votre réservation.
En appuyant sur ''Cliquer ici'' correspondant à la date choisie, vous pourrez remplir le formulaire d'inscription.

Par la suite, veuillez communiquez avec nous au 450-473-3200 poste 222
ou jcregheur@st-eustache.qc.ca

Merci !

Si vous désirez une date qui n'est pas inscrite, veuillez communiquer avec nous.
Mariage 2023 (Cliquez-ici)
Pour les dates de 2023, svp nous contacter
450-473-3200 poste 222 ou jcregheur@st-eustache.qc.ca
Merci.

Confirmation - (120 $ résident, 180 $ non résident)

Confirmation - adulte - (120 $ résident, 180 $ non résident)

liste d'attente (Cliquez-ici)
Personnes qui désirent faire partie d'un groupe du mardi soir ou du dimanche matin débutant fin septembre 2021.

Dates de parcours à venir
Cheminement partiellement en ligne (plateforme Zoom) ou en présence.

Date de célébration de confirmation à l'hiver 2022(d'après le calendrier de Mgr Poisson, évêque du diocèse de St-Jérôme)

Ps: Notre site web éprouve des difficultés avec le site Paypal, malgré cela, nous recevons votre inscription dès que vous cliquez SOUMETTRE L'INSCRIPTION

La personne responsable du dossier est absente et sera de retour le 7 septembre. Elle pourra vous guider pour la suite à ce moment-là.

Si vous voulez des précisions, veillez svp contactez Mme Costa au ccosta@st-eustache.qc.ca