Journal

Journal du 24 janvier 2021

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 24 janvier 2021 est maintenant en ligne. Pour le consulter Cliquez ici . Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.

Journal du 13 décembre 2020

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 13 décembre 2020 est maintenant en ligne. Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.

Journal du 6 décembre

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 6 décembre 2020 est maintenant en ligne. Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.

Journal du 22 novembre

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 20 novembre 2020 est maintenant en ligne. Pour le consulter Cliquez ici . Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.

Journal du 8 novembre 2020

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 8 novembre 2020 est maintenant en ligne. Pour le consulter Cliquez ici . Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.

Journal du 1er novembre 2020

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 1 novembre 2020 est maintenant en ligne. Pour le consulter Cliquez ici . Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.

Journal du 25 octobre 2020

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 25 octobre 2020 est maintenant en ligne. Pour le consulter Cliquez ici . Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.