Première communion

Pour les jeunes déjà inscrits aux démarches, vous pouvez consulter les horaires complets ici

La catéchèse, une belle démarche pour votre enfant … et vous !

Votre enfant est âgé entre 8 et 15 ans? Lui transmettre vos valeurs est important pour vous? Vous aimeriez l’amener à poser un regard neuf sur le monde? Vous désirez qu’il fasse la connaissance de Jésus? Vous pensez l’initier aux sacrements du Pardon et de l’Eucharistie (Première communion)? Vous souhaitez qu’il poursuive son chemin au sein de l’Église dans laquelle il a été baptisé(e).

La paroisse Saint-Eustache vous offre deux démarches familiales possibles. Une formule à la maison, grâce à une méthode multimédia (les parcours Nathanaël). La formule intensive est pensée pour maximiser la dynamique familiale, l’animateur tentera de transmettre les connaissances par le biais de jeux et d’expériences.

Pour bien suivre la préparation, les enfants doivent pouvoir parler, lire et écrire aisément en français.

Inscription au sacrement: Coût: 100 $ résident et 150 $ non résident.

C’est avec plaisir que je pourrai compléter ces informations
Simon Lepage-Fournier, 450-473-3200 poste 238
slepage@st-eustache.qc.ca

Vous pouvez aussi vous Inscrire en ligne