Élections de marguilliers

Dimanche 13 décembre, après la messe de 10h30 à l’église de Saint-Eustache, nous procéderons à l’élection de 2 marguilliers.
Le conseil de fabrique est composé de 6 marguilliers qui sont élus par les paroissiens et paroissiennes pour un terme de 3 ans, renouvelable une fois.
Les deux membres sortants cette année sont Mesdames Karine Brunette et Johanne Thivierge. Merci pour leur implication et leur dévouement.
Il y aura donc 2 postes à combler à cette élection. Veuillez noter que Madame Thivierge souhaite renouveler son mandat.
Si l’administration de la paroisse et la gestion des biens meubles et immeubles est un défi que vous aimeriez relever, je vous invite à venir rencontrer Urbain, Monique ou moimême. C’est avec plaisir que nous échangerons avec vous sur le rôle du marguillier, marguillière ainsi que sur les dossiers en cours.
Michel Riopel, président de l’Assemblée de fabrique