Trouvailles d’Eustache

Les services communautaires de la paroisse Saint-Eustache comportent plusieurs services pour les personnes démunies de Saint-Eustache : un centre de dépannage pour aliments, meubles, médicaments, vêtements… Un service d’écoute et de références vers les ressources communautaires appropriées; un dîner communautaire gratuit chaque mercredi ainsi que deux distributions  alimentaires hebdomadaires dans deux secteurs différents de Saint-Eustache. Ces services sont financés par notre ouvroir paroissial ‘les trouvailles d’Eustache’.

Il nous fait donc grand plaisir de recevoir tous les objets dont vous ne vous servez plus  à la chute de l’ouvroir, située sous la salle paroissiale, sur le terrain de l’église Saint-Eustache. Vos dons offrent une seconde vie à vos objets. En plus des vêtements, nous recevons bibelots, cadres, matériel d’artisanat,  vaisselle,  livres etc.….Si vous avez des meubles ou des électro-ménagers à donner, vous pouvez nous téléphoner au 450-473-3200 poste 5 et il nous fera plaisir d’aller les chercher à votre domicile.

Tout ce qui est reçu est vendu à petit prix et les profits sont remis à la pastorale sociale de notre paroisse afin d’aider les moins fortunés de notre société.

À l’avance nous vous disons merci pour vos dons.

Geneviève Pineault, agente de pastorale sociale

carole binette

Carole Binette
Responsable des Trouvailles d’Eustache
450-473-6124

123 rue St-Louis, Saint-Eustache
Du lundi au vendredi de 13 h à 15 h 50