Le baptême

Le baptême est un sacrement qui se vit à tous les âges de la vie.

La paroisse Saint-Eustache est heureuse de vous offrir une démarche personnalisée, à l’écoute de vos besoins.

Première communion

Résidents de St-Eustache seulement

La paroisse Saint-Eustache vous offre la possibilité de cheminer avec votre / vos enfants dans une démarche adaptée au goût du jour. Dieu nous parle encore aujourd’hui, quelle langage utilise-t-il ?

Complet pour le printemps 2023

Appelez-nous en juin pour savoir la suite

Confirmation

Résidents de St-Eustache seulement

La paroisse Saint-Eustache est heureuse de vous offrir une démarche personnalisée.

Merci de nous contacter dès juin pour connaître la formule et les places disponibles.

Mariage

Vous avez pris librement la décision de vous marier et de vous unir devant Dieu. Ce choix est une nouvelle étape dans votre relation de couple.

La paroisse Saint-Eustache est heureuse de vous accueillir pour préparer et célébrer cette union, selon vos besoins.