NOUVEAUTÉ! TIRAGE-ARGENT

Compte tenu que nous ne pouvons plus voyager à cause de la pandémie, la paroisse vous offre la chance de gagner 2,000$ en argent. Nous vous encourageons grandement à participer à cette activité de financement. Chaque billet coûte 150 $ et vous offre 36 chances de gagner 2,000$ en argent, un prix secondaire de 300 $ ou un troisième prix de 150 $. Entre mai et octobre, une fois par mois, nous ferons tirer 2 prix de 2,000$ et 4 prix secondaires. Même si votre billet est gagnant, il est remis dans le boulier pour les futurs tirages.

Pour toute information complémentaire, acheter un billet ou pour devenir vendeur, contactez votre vendeur habituel ou Catherine Pelletier au 450-473-3200 poste 225. Un grand merci de votre encouragement. Les profits servent à assurer la qualité des services de notre paroisse.