Mot des responsables

Soyez les bienvenus, sur notre site.

Il nous fait plaisir, au nom de toutes les équipes de notre paroisse, de vous accueillir. Nous espérons que vous trouverez au fil des pages qui suivent les éléments dont vous avez besoin.

La paroisse Saint-Eustache est une paroisse ouverte et accueillante qui tente de maintes façons de répandre la Bonne Nouvelle. Nous espérons pouvoir partager avec tous ceux et celles que nous croisons notre vision d’un Dieu Amour et miséricordieux, d’un Jésus libérateur et audacieux qui a été et est toujours porteur du message d’amour et d’espérance de son Père et d’un Esprit bien présent et actif dans le monde d’aujourd’hui.

Nous espérons que les services que nous offrons sont un témoignage de la foi qui nous habite.

Luc Bouchard, prêtre modérateur
Nycole Pepper, coordonnatrice