Journal

Journal du 24 mars 2019

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 24 mars 2019 est maintenant en ligne. Pour le consulter Cliquez ici . Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.

Journal du 17 mars 2019

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 17 mars 2019 est maintenant en ligne. Pour le consulter Cliquez ici . Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.

Journal du 10 mars 2019

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 10 mars 2019 est maintenant en ligne. Pour le consulter Cliquez ici . Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.

Journal du 3 mars 2019

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 3 mars 2019 est maintenant en ligne. Pour le consulter Cliquez ici . Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.

Journal du 13 janvier 2019

Le Journal de la paroisse Saint-Eustache, édition du 13 janvier 2019 est maintenant en ligne. Pour le consulter Cliquez ici . Aimeriez-vous recevoir les nouvelles de notre paroisse par courriel ? Pour vous inscrire et recevoir le journal toutes les semaines, voir plus bas.