Équipes d’animation

Les équipes d’animation ont été mises en place pour assurer la vie de chacune des communautés chrétiennes à l’intérieur de notre paroisse. L’équipe d’animation de la communauté assure la qualité des célébrations et des temps de prière, suscite l’engagement et assure qu’il se vit au cœur même de la communauté des temps de fraternité et d’entraide.

Ces équipes sont formées de personnes bénévoles qui ont à cœur la vie de leur communauté et qui acceptent bien généreusement d’y investir temps et talents. Bien que chacune des personnes porte une responsabilité qui est la sienne, c’est toutes ensemble qu’elles jettent un regard sur le vécu et les besoins de leur communauté.

Ces personnes sont les représentants et représentantes des autres membres de leur communauté chrétienne. Elles sont leurs voix, leurs porte-parole auprès des responsables de la paroisse. C’est avec elles que se prennent la plupart des décisions qui regardent leur communauté.

Communauté Christ-Roi
Marthe Coupal, Paulette Desroches, Jocelyne Lapierre et Georgette Lemyre