Annonce Importante

CÉLÉBRATIONS DOMINICALES À LA PAROISSE SAINT- EUSTACHE

Que nous sommes heureux de pouvoir célébrer la Vie en Jésus dans nos communautés à partir du 27 juin 2020.

Le gouvernement nous oblige à limiter les rassemblements à 50 personnes. Pour ce faire, nous vous invitons à vous inscrire auprès de votre paroisse en choisissant votre célébration :

. Samedi à l’église Christ-Roi à 17h

. Dimanche à l’église Saint-Eustache à 10h30

Le secrétariat de la paroisse attend votre appel pour vous inscrire du lundi au  jeudi de 9h à 12h et de 13h à 16h, au 450 473-3200 poste 221. Si vous souhaitez vous inscrire par courriel, vous devrez attendre de recevoir une confirmation de votre inscription puisque nous devons limiter le nombre de places. Le courriel est reception@st-eustache.qc.ca

De plus, des mesures d’hygiène et de distanciation seront obligatoires, le port de masque est OBLIGATOIRE.

DES MESSES  EN SEMAINE À LA CHAPELLE SAINTE-ANNE :

À partir du 29 juin 2020, à cause des mesures de distanciation, la chapelle Sainte-Anne ne peut accueillir que 20 personnes au maximum  aux messes de lundi, mardi et mercredi à 8h30.

Au plaisir de vous revoir et d’être en communion tous ensemble!