CONCERT-BÉNÉFICE AVEC GRÉGORY CHARLES

LA FONDATION ÉGLISE HISTORIQUE DE SAINT-EUSTACHE  vous invite au concert CŒURS EN CHŒUR  avec GRÉGORY CHARLES, Kim Richardson, choristes et musiciens le samedi 24 août à 20 heures à l’église de Saint-Eustache.

Ce spectacle-bénéfice vous propose un mariage envoûtant entre le gospel et les grandes chansons françaises.

Les profits de ce concert dans notre église aux QUALITÉS ACOUSTIQUES EXCEPTIONNELLES seront versés à la Fabrique pour les travaux de restauration des fenêtres du bâtiment historique prévus en 2019-2020.

Les billets sont en vente à partir de 50 $ À LA BILLETTERIE DU SERVICE DES ARTS ET DE LA CULTURE DE LA VILLE DE SAINT-EUSTACHE, 275,  rue Saint-Eustache ou par téléphone 450 974-2787 sans frais de service. Vous pouvez également vous procurer des billets sur le site: ticketpro.ca

C’est un rendez-vous à ne pas manquer et nous vous y attendons en grand nombre.

Monique Paquette, présidente Fondation église historique de Saint-Eustache 438 492-8581