Défilé de mode – Collection printemps-été 2019

Défilé de mode « Collection printemps-été 2019

Au profit du centre de dépannage de la paroisse St-Eustache

Toute l’équipe du magasin «Les Trouvailles d’Eustache» en collaboration avec le centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache vous invite cordialement à assister à leur défilé de mode : La collection printemps – été 2019»

C’est une journée à ne pas manquer! En effet pour seulement 7$ vous aurez la chance d’être les premiers à découvrir la collection printemps – été 2019 de l’ouvroir paroissial «Les trouvailles d’Eustache». Tous les vêtements et accessoires seront alors en vente. De plus un encan silencieux se tiendra sur place et il y aura des tirages de plusieurs prix de présences.

En assistant à ce défilé,  non seulement vous passerez une excellente journée mais en plus vous ferez une bonne action, puisque tous les profits de la journée seront remis au centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache pour contrer la pauvreté local.

Ce centre de dépannage vient en aide aux personnes démunies en offrant des aliments, des médicaments, des vêtements et des meubles.

Nous vous invitons donc à venir vivre ce bel après-midi au profit des plus démunis le 13 avril à compter de 13h00 à la salle Raymond, salle attenante à l’église St-Eustache au 123 rue St-Louis à St-Eustache.

Vous pouvez vous procurer des billets au magasin « Les trouvailles d’Eustache » de 13h à 16hres du lundi au vendredi ainsi qu’au centre communautaire St-Esprit du lundi au jeudi de 9h à 16hres.

Pour plus d’information  Geneviève Pineault 450 473-3200 Poste 5

Carole Binette 450 473-6124