Bienvenue aux célébrations de Noël

C’est avec beaucoup de joie que nous vous convions à l’une ou l’autre des célébrations de la veille et du jour de Noël, une tradition à poursuivre en famille!

Au centre communautaire St-Esprit à 16 h

Célébration adaptée pour les tout-petits

Venez vivre vous aussi la joie et la magie de Noël et retrouver votre cœur d’enfant. Par un diaporama et des chants, nous raconterons à vos tout-petits cette merveilleuse histoire qu’est la nuit de Noël. Un temps spécial pour se recentrer sur le sens de ce si bel évènement qu’est la naissance de Jésus.

À l’église de Saint-Eustache (123, rue St-Louis) à 18 h

Célébration familiale de la Parole

L’évangile sera mimé, la chorale Les Anges de Noël animera le chant et des jeunes et moins jeunes acteurs vous feront redécouvrir le sens de Noël à travers une saynète en guise d’homélie.  Ils nous sensibiliseront à la quête du bonheur. Bien qu’il n’y ait pas de consécration, la communion au pain de vie sera offerte à ceux et celles qui la désirent.

À l’église de Saint-Eustache (123, rue St-Louis) à 20 h

Célébration familiale non traditionnelle

Une célébration aux couleurs nouvelles durant laquelle la troupe Fantasia, chanteurs et acteurs, animera le chant et l’histoire de la naissance de Jésus.

À l’église de Saint-Eustache (123, rue St-Louis) à 22 h

Célébration traditionnelle

Animation du chant par la chorale de Fantasia.

À l’église de Saint-Eustache (123, rue St-Louis

À minuit (24 décembre) célébration traditionnelle

Le matin de Noël à 10 h à l’église St-Eustache (123 rue St-Louis)