La chorale « Les Anges de Noël » fête 25 ans

Cette année, la chorale « Les Anges de Noël » fête 25 ans de tradition, oui 25 ans déjà!

La paroisse est très fière d’accueillir, depuis toutes ces années, les jeunes qui se dévouent semaine après semaine pour préparer les chants qu’ils offriront le 24 décembre à 18 h, et tout cela grâce à la ténacité et au précieux travail de Charlotte Dufresne, animatrice de la chorale, qui se dédie à former un ensemble chorale constitué seulement de jeunes.

Plus vite que nous le croyons, Noël frappera à notre porte et il faut déjà envisager les préparatifs. La paroisse Saint-Eustache cherche donc de nouvelles recrues âgées entre 7 à 17 ans pour chanter à Noël.

Attention : Invitation spéciale à tous les anciens, peu importe l’âge que vous avez maintenant, nous espérons vous revoir pour l’occasion des 25 ans de la chorale.

• Les jeunes (nouvelles recrues) devront être en mesure de lire pour se joindre à la chorale;
  • Tous (nouveaux ou anciens) devront assister aux répétitions qui débuteront le vendredi 9 novembre à la chapelle Sainte-Anne de 19 h 30 à 20 h 30;
  • Tous doivent être disponibles pour assister à la célébration de 18 h, le 24 décembre, à l’église Saint-Eustache.

Inscrivez-vous ou votre jeune, gratuitement, en communiquant avec l’animatrice de pastorale, Manon en composant le 450-473-3200 poste au 235, ou encore par courriel, à l’adresse : mlambert@st-eustache.qc.ca

Nous comptons sur chacun et chacune de vous pour un Noël en musique !