Collecte spéciale pour l’Action de grâces

Collecte spéciale pour l’Action de grâces au profit du centre de dépannage de notre paroisse

Le centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache reçoit chaque semaine plus d’une quarantaine de demandes d’aide d’urgence, en plus des distributions offertes chaque semaine.

De plus en plus, nous constatons une augmentation de demandes d’aide et malheureusement nous observons aussi un manque de fonds.  Afin de pouvoir continuer à aider les gens qui sont dans le besoin, nous lançons, à l’occasion de l’Action de grâces, une campagne de collecte de denrées et de dons en argent qui se déroulera du 7 octobre au 4 novembre inclusivement.

Pendant cette période, nous installerons dans les 3 lieux de culte des chariots d’épicerie et des boites prévues à cet effet où vous serez invités à déposer vos denrées non périssables. Les personnes qui désirent faire un don en argent peuvent nous le remettre au centre communautaire Saint-Esprit du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et 13 h à 16 h.

Merci pour votre précieuse collaboration.

Geneviève Pineault, responsable des services communautaires de la paroisse