Départ volontaire à la retraite

Je vous informe de ma décision de partir à la retraite le 26 octobre prochain, après 30 ans au service de la paroisse. Le temps est venu pour moi de faire place à une retraite méritée et de laisser place à la relève.

Tout le personnel de la paroisse, les personnes bénévoles et les paroissien(ne)s vont me manquer. C’est avec un grand plaisir que j’ai partagé avec vous les grands moments de ma vie. Chaque fois, vous m’avez écoutée, encouragée et surtout soutenue! Vous avez été pour moi une grande source d’inspiration et de motivation.

Je tiens à remercier tous les gens avec qui j’ai eu le plaisir de travailler. Je tiens à vous dire la satisfaction que j’ai éprouvée à accomplir ce travail à la paroisse Saint-Eustache.

Laurette Bérard