Installation d’Urbain et de Monique

Le dimanche 16 septembre lors de la messe de 10 h, Monseigneur Pierre Morissette, évêque du diocèse de Saint-Jérôme, présidera à l’installation d’Urbain Mumina Balel’ende comme prêtre modérateur de la paroisse Saint-Eustache et de madame Monique Laboursodière comme coordonnatrice de la paroisse Saint-Eustache.

Fête patronale et lancement d’une nouvelle année pastorale

Nous profiterons de cette occasion pour procéder au lancement de l’année pastorale et souligner notre fête patronale. Nous aurons la joie de fraterniser tout en dégustant de délicieuses gâteries préparées par ceux et celles qui le peuvent et qui ont le goût de nous faire connaître leurs talents culinaires.

À compter de 8 h 30, l’équipe responsable sera heureuse de recevoir votre assiette de : biscuits, galettes, muffins ou autres gâteries… (tout ce qui se mange sans ustensile).

Élisabeth Jobin, CND, 450 473-3200 poste 237, au nom du comité responsable de la fête.

N.B. Pour nous permettre d’être ensemble, ce sera donc la seule célébration dans notre paroisse ce dimanche matin là.