Installation d’Urbain et de Monique, fête patronale et lancement d’une nouvelle année dans notre paroisse…

Quelle belle occasion !

Le dimanche 16 septembre, sera pour chacun et chacune une occasion pour célébrer et fraterniser.

Après la célébration de 10 h à l’église Saint-Eustache, nous aurons la joie de fraterniser tout en dégustant de délicieuses gâteries préparées par ceux et celles qui le peuvent et qui ont le goût de nous faire connaître leurs talents culinaires.

À compter de 8 h 30, l’équipe responsable sera heureuse de recevoir votre assiette de : biscuits, galettes, muffins ou autres gâteries… (tout ce qui se mange sans ustensile).

Élisabeth Jobin, CND, 450 473-3200 poste 237, au nom du comité responsable de la fête.

À NOTER: Pour nous permettre d’être ensemble, ce sera donc la seule célébration dans notre paroisse ce dimanche matin là.