Congé du journal des communautés

Suite au congé estival des employés et du service d’imprimerie, veuillez prendre note que votre journal des communautés cessera sa publication lors de l’édition du 24 juin prochain. Il sera publié à nouveau le 26 août.

Pendant l’été, la publication des intentions de messe, des demandes de prière ainsi que les activités liées aux divers sacrements célébrés à l’église tels les mariages, baptêmes, funérailles seront annoncées ou publiées par le moyen d’une feuille hebdomadaire qui sera affichée aux portes de l’église Saint-Eustache.

D’autres événements d’intérêt public et concernant la paroisse pourront aussi être affichés au même endroit par le personnel au secrétariat administratif et les membres de nouvelle équipe pastorale qui seront en poste dès le mois d’août.

Merci de votre compréhension.                      Luc Bouchard, prêtre-modérateur