Tous ensemble, nous sommes « lumière » pour le monde !

Dimanche prochain, le 3 juin, nous soulignerons l’importance des personnes bénévoles dans notre paroisse. Vous le savez sans doute, mais il est bon de se le rappeler. Sans vous,  chers bénévoles, nous ne pourrions pas répondre à notre mission adéquatement. Vous êtes au cœur de la paroisse par votre fidélité dans vos engagements pour répondre aux besoins.

Du talent et des heures offertes dans toutes sortes de domaines (de la lecture lors des célébrations dominicales à bercer des bébés, en passant par compter la quête et visiter les aînés, etc.) contribuent grandement à nous rendre la tâche plus facile. Vous êtes précieux et c’est ce que nous tâcherons de vous signifier dimanche prochain lors de la messe de 9 h 45. Merci et au plaisir de vous y rencontrer !

Josée Lacouture, au nom de l’équipe de la fête et tous les membres du personnel