Défilé de mode «Collection printemps-été 2018»

Toute l’équipe du magasin Les Trouvailles d’Eustache vous invite cordialement à assister au défilé de mode : « La collection printemps-été 2018» qui aura lieu le 14 avril, à compter de 13 h à la salle Raymond. Pour seulement 7 $, vous avez la change d’être les premiers à découvrir la nouvelle collection. Tous les vêtements et accessoires seront alors en vente. De plus, un encan silencieux se tiendra sur place et il y aura tirage de plusieurs prix de présence.

Tous les profits de la journée seront remis au centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache pour contrer la pauvreté locale. Ce centre vient en aide aux personnes démunies en offrant des aliments, des médicaments, des vêtements et des meubles. Nous assistons, depuis quelques années, à une hausse des besoins qui met à rude épreuve les ressources disponibles.

Vous pouvez vous procurer des billets directement au magasin Les trouvailles d’Eustache, ainsi qu’au centre de dépannage paroissial au centre communautaire Saint-Esprit, du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h et 13 h à 16 h.

Pour information : Geneviève Pineault, 450-473-3200 poste 5 ou Carole Binette 450-473-6124