Un autre retraité !

André Sabourin est arrivé à la paroisse Saint-Eustache en 2006 et débutait avec nous une deuxième carrière. Cette dernière a pris fin la semaine dernière alors qu’il choisissait de prendre une retraite bien méritée. Il pourra maintenant se dévouer entièrement à son épouse Marjolaine et à leur famille.

Pendant qu’il a été avec nous, André portait la responsabilité des lieux de notre paroisse. Il était notre personne ressource pour tout ce qui a trait aux bâtisses elles-mêmes. Il établissait les contacts, faisait faire les soumissions pour toutes réparations et tellement plus. Il s’est dévoué, parfois même la nuit lorsque le système d’alarme se déclenchait et que policiers ou pompiers arrivaient. C’était aussi lui qui coordonnait les travaux communautaires et autres.

Nous avons découvert au cours de ces 12 ans un homme avec beaucoup d’entregent, un être responsable sur qui nous pouvions compter en tout temps. Cher André, tu nous manqueras beaucoup.