C’est au tour de Ghislaine de prendre une retraite bien méritée !

C’est en effet avec une grande tristesse pour nous mais pleins de bonheur pour elle, que nous voyons Ghislaine Bernier partir à la retraite la semaine prochaine.

En 2007, déjà bénévole depuis plusieurs années, bénévolat qu’elle a d’ailleurs continué après son embauche, Ghislaine accepte de se joindre au personnel de la paroisse. Tout au long de ces années, elle a été présente à l’équipe pastorale rapportant fidèlement et avec beaucoup d’intelligence le contenu de nos rencontres, nos échanges, décisions, réflexions… Elle a aussi participé à la préparation de nombreuses activités et célébrations et ce, toujours avec diligence. De plus c’est à Ghislaine que nous devons la qualité professionnelle de notre journal paroissial et de l’ensemble des communications de notre paroisse.

À côtoyer Ghislaine, nous avons découvert une femme avec un grand sens des responsabilités, un dévouement exemplaire et une disponibilité assez extraordinaire. Son souci de la perfection, sa minutie, sa préoccupation constante pour la transmission des bonnes informations, sa mémoire de la vie de notre paroisse et son orthographe impeccable ont fait de Ghislaine une adjointe extraordinaire qui va nous manquer énormément.

Chère Ghislaine, aucun mot ne saurait te transmettre mon appréciation et ma gratitude personnelle ainsi que celle de tes collègues. Tu as été un atout extraordinaire à notre paroisse comme membre du personnel et nous ne pouvons que nous réjouir de ta décision de continuer à demeurer bénévole et d’être présente à la vie de la paroisse. Du fond du cœur, mille mercis Ghislaine et que ta retraite t’apporte de nombreux bonheurs, petits et grands !

Nycole Pepper