Chorales pour Noël

Chorale « Les Anges de Noël »

La paroisse Saint-Eustache recrute actuellement des jeunes âgés de 7 à 17 ans pour chanter à Noël.  Les jeunes devront être en mesure de lire pour se joindre à la chorale.

Les Anges de Noël sont animés par Charlotte Dufresne depuis déjà 23 années.  Les répétitions débuteront le vendredi 10 novembre à la chapelle Sainte-Anne  de 19 h 30 à 20 h 30.

Les Anges de Noël animeront la célébration de 18 h le 24 décembre à l’église Saint-Eustache.

Inscrivez votre jeune gratuitement en communiquant avec l’agente de pastorale Manon au 235, en composant le 450-473-3200, ou encore par courriel, à l’adresse : mlambert@st-eustache.qc.ca

On compte sur chacun et chacune de vous pour un Noël en musique!        Charlotte Dufresne

Chanter aux célébrations de 20 h ou 22 h le 24 décembre vous intéresse ?

La troupe Fantasia qui viendra animer le chant et la saynète de la célébration de 20 h et le chant de la célébration de 22 h le 24 décembre est à la recherche de chanteurs et chanteuses pour s’ajouter à leur chœur existant. Les personnes intéressées peuvent contacter la troupe au 450-628-2285.