Assemblée de paroissiens et paroissiennes le 6 novembre 2017

Le mardi 10 octobre dernier, vous étiez plus de 90 personnes à être venues vous informer sur la proposition diocésaine pour l’avenir de nos paroisses et de nos lieux de culte ainsi que des démarches entreprises depuis l’été dans le but d’informer et aussi d’écouter l’ensemble des paroissiens et paroissiennes de la zone de Saint-Eustache. Vous avez participé avec une grande générosité et vos réflexions sont présentement à être lues et compilées. Certains nous ont même offert des propositions pour la suite des choses. De plus, des critères clairs sont ressortis pour nous guider dans les difficiles choix qui sont devant nous. Sachez que nous sommes ravis de vous entendre et de vous lire. C’est ensemble que nous saurons bâtir l’avenir et  de  tout cœur nous vous disons merci.

Les personnes présentes savent que la prochaine étape est une rencontre de l’ensemble des paroissiens et paroissiennes de la zone qui aura lieu à 19 h, à la cabane à sucre Lalande, le 6 novembre prochain. Votre présence est importante. Croyez nous quand nous vous disons qu’aucune décision n’est présentement arrêtée. Tout demeure possible… sauf le statu quo, nous a dit notre évêque.  Les responsables ont besoin de vous entendre pour les guider dans leur propre réflexion.

Pour cette rencontre, l’inscription est essentielle et pourra se faire lors des célébrations dominicales par le biais d’une fiche d’inscription ou encore par téléphone au 450-473-3200, poste 221.

Merci de vous inscrire. Nous comptons sur vous.
Nycole Pepper