Commission Bouchard-Pepper- Une assemblée

Un comité de travail auquel participent des paroissiennes, paroissiens et 4 membres de l’équipe pastorale a été formé. Ensemble nous avons revu la compilation des réflexions offertes lors de notre assemblée du 28 janvier ainsi que tout ce qui s’est ajouté ensuite de la part de paroissiens et de personnes plus distantes de la vie paroissiale. Nous travaillons présentement à mettre en place certaines pistes possibles pour la prochaine année pastorale que nous aimerions vous présenter afin que vous les validiez et bonifiez.

La prochaine assemblée paroissiale aura donc lieu le 12 juin prochain à 19 h, au centre communautaire Saint-Esprit. Nous espérons que vous y viendrez en grand nombre puisque c’est l’avenir de notre paroisse mais aussi l’avenir de l’Église que nous sommes tous et toutes qui est en jeu.

Au plaisir de vous y retrouver.

Nycole Pepper