Tirage-voyage 2017

Comme à chaque année, la paroisse vous offre la chance de gagner un voyage ou un prix en argent. Nous vous encourageons grandement à participer à cette activité de financement.

Chaque billet coûte 150 $ et vous offre 36 chances de gagner soit un crédit voyage ou un prix secondaire de 300 $ ou 150 $. $. À partir du 21 mai jusqu’au 15 octobre, une fois par mois, nous ferons tirer 2 voyages et 4 prix secondaires. Nous vous rappelons que chaque voyage peut être transformé en un montant d’argent de la valeur du voyage moins 15%.

Pour plus d’informations ou pour acheter un billet, contactez Catherine Pelletier au 450-473-3200 poste 225.

Un grand merci de votre encouragement. Les profits servent à assurer la qualité des services de notre paroisse.