Concert bénéfice au profit de notre paroisse

affiche

La chorale La clé des chants de Mirabel est de retour à l’église de Saint-Eustache le samedi 12 novembre prochain  à 20 h.

Sous la remarquable direction de Monsieur Pierre-Yves Éthier et sous le thème de la merveilleuse chanson de Jean-Pierre Ferland popularisée par Ginette Reno Un peu plus haut, un peu plus loin, la chorale interprétera une vingtaine de chansons bien connues du répertoire francophone. Vous aurez la chance d’entendre des succès anciens et récents allant de Georges Moustaki  à Jacques Brel, Patrick Bruel, Marc Dupré, Vincent Vallières et Les Cowboys fringants ainsi que plusieurs autres, tous très connus.  Par ces chansons, nous voyagerons à travers nos propres vies et notre désir de toujours aller Un peu plus haut, un peu plus loin.

Venez fredonner avec nous ces chansons qui nous feront vibrer. Les billets sont en vente au siège social de la paroisse au 123 Saint-Louis au coût de 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les moins de 17 ans. Vous pouvez aussi vous les procurer auprès de la responsable de l’activité, Mme Jacqueline Dionne, en composant le 450-623-4601. Des billets seront aussi disponibles le soir même à la porte mais coûteront alors 25 $.

Plaisir garanti pour les oreilles, les yeux et le cœur ! Bienvenue à chacune et chacun et n’hésitez pas à en parler autour de vous