FÊTE PATRONALE ET LANCEMENT DE L’ANNÉE

Le 18 septembre sera une journée de célébration pour nous tous qui avons à cœur de manifester notre attachement à notre grande communauté chrétienne.

Notre fête patronale se veut toujours un rassemblement autour de la table de la PAROLE, de la table de l’EUCHARISTIE et de la table de la FRATERNITÉ !

Après la célébration de 9 h 45 à l’église Saint-Eustache, nous aurons donc la joie de fraterniser tout en dégustant de délicieuses gâteries préparées par ceux et celles qui le peuvent et qui ont le goût de nous faire connaître leurs talents culinaires.

À compter de 8 h 30, l’équipe responsable sera heureuse de recevoir votre assiette de : biscuits, galettes, muffins ou autres gâteries… (Tout ce qui peut se manger sans ustensiles).

Élisabeth Jobin, CND, 450-473-3200 poste 237, au nom du comité responsable de la fête

N.B. Pour nous permettre d’être ensemble, ce sera donc la seule célébration dans notre paroisse ce dimanche matin-là.