Changements à l’horaire durant l’été

Messes de fins de semaine:

Avant la période estivale, les dernières célébrations du dimanche dans les communautés Christ-Roi et Saint-Esprit auront lieu le 12 juin. La dernière célébration du samedi à Saint-Esprit à 17 h sera le 18 juin.

Le 19 juin, jour de la fête des pères, nous nous rassemblerons dans la grande église de Saint-Eustache pour souligner le 35e anniversaire d’ordination de Luc Bouchard.

Le retour des célébrations de fin de semaine dans les communautés est prévu pour le 27 août. Des détails suivront dans les prochaines semaines.

Messes sur semaine:

Durant les vacances de Luc, donc à compter du 20 juin, il n’y aura pas de messes les lundis et mardis. La célébration du vendredi matin demeurera cependant à l’exception des deux vendredis fériés, dont la Saint-Jean et le 1er juillet.

À compter du 1er août, il y aura deux messes sur semaine à la chapelle Sainte-Anne, soit à 16 h 30 les lundis et à 8 h 30 les vendredis, généralement présidées par Luc.