Tressage de rameaux

Cette année, l’équipe pastorale souhaite proposer à des personnes âgées une nouvelle activité en tressant des rameaux dans les résidences où elles habitent. Cette activité offrira l’occasion d’une rencontre sociale pour les résidents, en plus de la satisfaction de rendre service à la paroisse en augmentant le nombre de rameaux tressés.

Manon et Josée sont donc à la recherche de personnes pouvant les accompagner quelques heures durant la semaine du 7 mars afin de les assister.

Si cela vous intéresse, communiquez avec Manon Lambert au poste 235. Des dates et des lieux vous seront communiqués.

De plus, comme le veut la tradition, du lundi 14 mars au jeudi 17 mars de 9 h à 16 h et le vendredi  18 mars de 9 h à midi, des personnes se réuniront à la salle Raymond pour tresser les rameaux qui seront offerts les 19 et 20 mars, lors des célébrations du dimanche des Rameaux.

Si vous aimez  rencontrer des gens, jaser, si vous aimez travailler manuellement, si vous avez le goût d’apprendre à tresser ou encore si vous tressez déjà, vous êtes les bienvenu(e)s. Joignez-vous à l’équipe ! Seul(e) ou avec des ami(e)s, on a besoin de vous ! L’entrée est libre et vous pouvez  rester une heure ou encore des journées entières.

Pour plus d’informations, contactez Mme Lise Rhéaume au 450-623-1677.