Des célébrations de Noël pour tous les goûts

Encore une fois cette année, la paroisse offrira le 24 décembre, 3 célébrations qui sont particulièrement adaptées aux familles et aux enfants :

A 16 h, au centre communautaire Saint-Esprit, une liturgie sans communion adaptée pour les tout-petits et racontant la merveilleuse histoire de Noël à l’aide d’un diaporama.

À 18 h, à l’église de Saint-Eustache, une célébration familiale avec chorale d’enfants. L’histoire de Noël sera racontée par une crèche vivante mimée pendant qu’un dialogue s’établira entre le prêtre et un enfant.

A 20 h, on vous propose une célébration qui inclut la participation d’adolescents : évangile mimé et homélie partagée avec les jeunes.

Naturellement, nous proposons aussi des célébrations plus traditionnelles à 22 h et minuit.

De plus, le 25 au matin, dès 10 h, la messe du jour de Noël vous est offerte à l’église Saint-Eustache.

Nous espérons que l’une ou l’autre de ces célébrations saura vous toucher et contribuera à faire de votre Noël 2015, un moment mémorable.  Bienvenue !

Pour l’horaire des autres célébrations du temps de Noël, nous vous invitons à consulter le journal paroissial.