Changements à l’horaire des célébrations

Depuis peu de temps, plusieurs ont été ébranlés par la maladie soudaine et dramatique de notre confrère et ami Jean-Guy Martel. Merci à toutes les personnes qui lui ont manifesté le soutien de leur prière et de leur amitié. Ce départ met aussi en évidence la rareté des prêtres dans notre diocèse et la nécessité de revoir des pratiques qu’il devient plus difficile d’assumer. Veuillez noter que du 15 juin au 17 juillet, il n’y aura pas de célébrations en semaine  à la chapelle Saint-Anne.  À partir de la semaine du 19 juillet et jusqu’à nouvel ordre, nous conserverons par la suite les messes du lundi à 16 h et celles du vendredi à 8 h 30. Du fait du plus grand nombre de demandes de funérailles les vendredis et samedis, je suis obligé de changer mes journées de travail et de congé. Comme cela était déjà prévu, les célébrations du dimanche dans nos communautés Christ-Roi et Saint-Esprit arrêteront pour l’été après le 14 juin avec l’exception d’une célébration du samedi à 17 h à Saint-Esprit le 20 juin. À propos du retour à l’horaire régulier, nous vous aviserons dès que possible dans l’attente d’un remplaçant à Jean-Guy Martel.

Merci de votre compréhension.

Luc Bouchard, prêtre