Bulletin familial

Nouveau!   Nouveau!   Nouveau!

La paroisse Saint-Eustache est heureuse de vous offrir un bulletin destiné aux familles soucieuses d’apporter une dimension spirituelle et chrétienne dans l’éducation de leur enfant.  À cet effet, sur une base régulière, nous vous transmettrons de l’information sur des sujets qui pourraient vous intéresser portant sur l’éducation en général, des adresses, des suggestions de lecture, des prières, des textes qui méritent notre attention, etc.

De plus, nous vous aviserons de toutes les activités communautaires de la paroisse au fur et à mesure qu’elles se présentent.

Par le biais de ce bulletin, nous espérons vous soutenir afin de vous aider à faire découvrir à vos enfants ce don de la foi et solliciter en eux le désir de le faire émerger.

Bonne lecture!