Défilé de mode « Collection printemps-été »

Toute l’équipe du magasin «Les Trouvailles d’Eustache» vous invite cordialement à assister au défilé de mode : La collection printemps–été 2015» qui aura lieu le 18 avril à compter de 13 h à la salle Raymond, salle attenante à l’église Saint-Eustache. Pour seulement 7 $ vous aurez la chance d’être les premiers à découvrir la nouvelle collection. Tous les vêtements et accessoires seront alors en vente. De plus, un encan silencieux se tiendra sur place et il y aura tirage de plusieurs prix de présence.

Tous les profits de la journée seront remis au centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache pour contrer la pauvreté locale. Vous pouvez vous procurer des billets directement au magasin Les trouvailles d’Eustache, ainsi qu’au centre de dépannage de la paroisse au centre communautaire Saint-Esprit du lundi au jeudi de 9 h à 16 h ou au siège social de la paroisse.

Geneviève Pineault, agente de pastorale sociale,  450-473-3200 poste 5