Tirage voiture

Le comité de financement de notre paroisse organise une campagne majeure : le tirage d’une voiture.

Les billets sont à 5 $ l’unité…ce qui est très peu pour possiblement gagner une auto de plus de 25 000 $. Nous vous invitons donc à prendre un ou plusieurs carnets à vendre à votre entourage.

De plus, chaque carnet que vous vendez vous donne droit à 1 billet gratuit. En effet, le carnet vaut 50 $ mais contient, non pas 10 mais bien 11 billets…donc 1 pour vous. Ou encore, comme élément de vente, vous pouvez proposer à vos acheteurs de prendre eux aussi 1 carnet complet pour le prix de 10 $. Ils auront alors 11 billets pour le prix de 10 et on vous donnera aussi un billet gratuit. C’est votre choix mais d’une manière comme de l’autre, c’est intéressant pour…vous…l’autre…et la paroisse.

Vous pouvez obtenir des billets en communiquant avec Pierrette Savoie au 450-623-3580 ou en vous adressant au siège social de la paroisse ou au secrétariat de la communauté Saint-Esprit.

À l’avance, nous vous disons merci pour votre précieuse collaboration.