Horaire des célébrations durant la période estivale

-Célébrations dominicales :

Veuillez noter que les célébrations auront lieu à l’église Saint-Eustache seulement jusqu’au 27 juillet inclusivement, aux heures habituelles : 10 h et 17 h. L’horaire régulier des célébrations de fins de semaine reprendra dès le samedi 2 août dans les communautés Saint-Esprit et Christ-Roi.

-Célébrations sur semaine :

Jusqu’au 17 juillet, du lundi au jeudi, il n’y aura pas de célébration à la chapelle Sainte-Anne. Par contre, la célébration eucharistique du vendredi à 8 h 30 et la célébration de la Parole du samedi à 8 h se poursuivront tout l’été.

N.B. Une célébration de la Parole présidée par Charles-Émile Plante aura lieu à l’église Saint-Eustache à 10 h le 24 juin.

À partir du 21 juillet, les messes en semaine reprendront les lundis à 8 h 30, les mardis à 16 h et le vendredi à 8 h 30.

Bonnes vacances estivales !